Politique de confidentialité

Les informations recueillies par la Fondation Santé Urbaine et le Centre intégré de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'île-de-Montréal (CIUSSS) se limitent aux informations demandées lors de l’enregistrement sur la plateforme Les Champions. En vous inscrivant vous consentez à ce que la Fondation Santé Urbaine, le Centre intégré de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'île-de-Montréal (CIUSSS) utilise ces données pour communiquer avec vous si vous êtes le gagnant d'un prix, et pour vous envoyer des courriels sur les nouvelles de la Fondation. Si vous être le gagnant d'un prix, vous consentez à ce que votre nom et et que la photo que vous avez soumise soit diffusée sur les médias de la Fondation Santé Urbaine et du CIUSSS. Hormis cette collaboration, vos données ne seront pas communiquées à d’autres organisations et ne seront utilisées à aucune autres fins. Chaque future modification de ce formulaire de consentement sera soumise à approbation par l’utilisateur.